Les différents massages

Le Zen Shiatsu

Le mouvement de base du Zen Shiatsu est l'acupression imprimée par les pouces, les paumes, les coudes et les pieds. Ces acupressions ont pour objectif de libérer les nœuds énergétiques pour permettre l'écoulement de l'énergie le long de méridiens, afin que cette énergie retrouve le chemin des organes vers lesquels elle est originellement destinée.

Ce massage se pratique au sol sur un futon ou un tapis de sol. La personne massée doit porter des vêtements amples afin de permettre une bonne amplitude aux mouvements.

Les bienfaits du Zen Shiatsu

La caractéristique principale du Zen Shiatsu est de rétablir les flux énergétiques corrects. Ce massage favorise un retour à l'équilibre énergétique du corps, lui redonnant force, forme et tonus, ainsi qu'à ses organes. Ce rétablissement d'une bonne circulation de l'énergie permet à chaque organe d'être irrigué de manière correcte et de retrouver sa pleine vitalité. Les bienfaits couramment prêtés au Zen Shiatsu sont une amélioration de la circulation sanguine, une dissipation des tensions et raideurs.

Ce massage ne vise pas un soin thérapeutique ou médical. Il s'adresse aux personnes en recherche d'un bien-être, d'une détente ou d'une meilleure connaissance de leur corps.

06 81 80 51 30

4, impasse Park république 22104 Bégard