Les différents massages

Relaxation coréenne

Le Massage Coréen (ou relaxation coréenne) est synonyme de détente absolue. Les mouvements de base de ce massage sont des vibrations, des étirements et des balancements. Ces mouvements sont pratiqués principalement sur les jambes et les bras, placés dans différentes positions pour soulager les articulations et les tensions musculaires.

L'enchaînement des mouvements induit une détente progressive et un relâchement musculaire pour atteindre une détente profonde à la fin de la séance.

Ce massage est pratiqué sur un tapis de sol. La personne massée doit porter des vêtements amples afin de permettre une bonne amplitude aux mouvements.

Se pratiquant sur une personne habillée et sans huile, ce massage offre l'avantage de n'exiger qu'un minimum d'infrastructure, comme un tapis de sol, et de la musique relaxante.

Les bienfaits du massage coréen

Le massage coréen est probablement le plus relaxant des massages. Grâce aux vibrations, ce massage libère les nœuds musculaires, articulaires, énergétiques, émotionnels et psychiques. Les articulations sont soulagées de leurs contraintes quotidiennes et les tensions musculaires se dissipent. Il induit une meilleure irrigation des organes. De ce fait, ces organes retrouvent leur vitalité. Angoisse, anxiété s'envolent et laissent place à un apaisement mental et à une détente profonde.

06 81 80 51 30

4, impasse Park république 22104 Bégard